Publié
Il y'a 1 anon
L’élève répondant aux initiales de N.A.J, en classe de troisième dans un collège privé de Grand-Bassam, ne reprendra plus jamais le chemin de l’école. En colère contre sa mère qui l’accusait de vol, il n’a trouvé d’autres solutions que de mettre fin à ses jours en se pendant.
Les faits se sont déroulés le mercredi 22 novembre 2023 en début de nuitée, à la plage du quartier France de Grand-Bassam. La mère du jeune homme, vendeuse de poissons, aurait constaté la disparition de la somme de 15.000 FCFA de ses économies.
Elle s’en prend alors à son fils et menace de le dénoncer à la police pour qu’elle lui administre une correction. Le jeune homme de 17 ans selon les témoins, se serait retiré discrètement après des échanges houleux. Mais alors qu’on le croyait sorti pour se calmer les esprits, son corps sans vie sera découvert quelques temps après, accroché aux palmes d’un cocotier à l’aide d’une corde.
Les pompiers civils sont alertés et constatent une fois le corps descendu, que le jeune homme inconscient ne manifeste aucun signe de vie. Ils préviennent alors la police qui informe le médecin légiste.
Après la déclaration du décès de celui qui était très brillant à l’école, les pompes funèbres sont invitées pour l’enlèvement de la dépouille mortelle en présence de proches affectés, d’agents de la police scientifique et de la police criminelle.
Côte d’Ivoire : A 11 mois de la présidentielle, Assalé Tiémoko lance son mouvement politique, « Nous voulons une société où chaque citoyen se sent pleinement impliqué »
Niger : A Niamey, l’UE rappelle son ambassadeur après un désaccord sur l’aide humanitaire de 1,3 million d’euros
Côte d’Ivoire : FAUX, Laurent Gbagbo n’est pas présent sur la liste électorale de 2024
Musique : Serges Kassy en concert live à l’espace AZK le 07 décembre, vient vibrer de bonheur
You must be logged in to post a comment Login