A La Une

Insolite : Témoignage glaçant d’un chauffeur de taxi terrifié après avoir transporté un fantôme en pleine journée

Publié

on

Les histoires de fantômes sont l’une des réalités communes du Ghana. Pour les plus petits aux plus superstitieux, les fantômes sont réels. . « Le retour du mort dans le monde des vivants dépend de sa mission sur terre », selon eux. Voici le témoignage d’un chauffeur terrifié après avoir transporté un fantôme. Voici toute l’histoire

Cependant, l’église chrétienne dit que les morts reposent en paix et attendent le retour de leur créateur, tandis que d’autres religions croient en diverses formes de réincarnation. Pour ce chauffeur de taxi ghanéen, Isaac Agyiri, ce qu’il a rencontré sur son chemin d’Abelemkpe à Lapaz, une banlieue de la capitale Accra, l’a fait changer d’avis au sujet des fantômes.

Publicité

Isaac Agyiri était craint pour sa vie après avoir rencontré un homme qu’il prétendait être un fantôme.  Selon le chauffeur de taxi, il venait chercher l’homme mystérieux d’Aberenkepe, à la périphérie d’Accra, à La Paz. Mais, étonnamment, le conducteur a trouvé son passager en train de disparaître alors qu’il conduisait sur l’autoroute.

«J’ai pris l’homme de Akpelenkpe autour de 15h00 et il a dit qu’il allait à Abaka-Lapaz pour prendre une voiture pour se rendre à Nsawam. Je lui ai dit que je prendrai 10 GHC (environ 757,17 Franc CFA) pour le transport, mais il a dit qu’il parlerait 8GHC et puis après il s’est assis dans la voiture.

Quand nous sommes arrivés à Abofu pour monter le pont, j’ai commencé à me demander si cet homme était une bonne personne, parce qu’il avait des colis, qu’il a placés sur le siège arrière, donc j’ai vérifié derrière moi, mais je ne l’ai pas vu de Achimota à Akweteyman jonction. Je n’ai pas ralenti tout en le conduisant parce que de Achimota à Lapaz il n’y avait pas d’embouteillages, donc je ne pense pas qu’il soit descendu. Après avoir réalisé qu’il n’était pas dans la voiture, j’ai continué à accélérer jusqu’à l’arrêt de bus de Lapaz et garé la voiture. J’ai ouvert la voiture pour bien vérifier, mais je n’ai vu personne. J’étais choqué >>

Publicité

+ DE LA SEMAINE DERNIÈRE

Quitter la version mobile