Le sieur N. A, un jeune homme âgé de 25 ans et propriétaire d’ une plantation café- cacao, a été interdit d’ accès dans son propre village Konankro, dans le département de Taï, région de Cavally, pour avoir commis un acte d’ inceste, a rapporté le média Soir Info.
La victime de l’ acte incestueux n’ était autre que sa sœur A. C, et sa famille a été à jamais marquée par cet incident humiliant. Ses actions répréhensibles ont été bien pensées et exécutées. Mais, comme Dieu ne dort pas, il a été stupéfait par un autre agriculteur. Selon Soir Info, qui a fourni l’ information, le jeune planteur s’ est réveillé vers 6 heures du matin le jour de l’ incident incestueux commis sur sa sœur A. C. Il a demandé à sa sœur de l’ accompagner pour creuser des tubercules de manioc dans les champs.
En effet, cette approche suit la conception sombre du planteur N. A. Après leurs arrivés dans le champ, le planteur N. A, part à la recherche d’ un vin de palme, appelé » bandji » . Il en apporte et sert une tasse à sa sœur. Or, bien avant de servir la tasse, il a versé de la poudre de drogue dans la tasse. Mais sa sœur refusait de boire car elle ne prend de l’ alcool.
N’ étant pas découragé, et en insistant plusieurs fois, sa sœur a fini par boire le Bandji » et a été prise au piège de son frère planteur N. A. Parce que l’ instant d’ après, elle a perdu ses forces et s’ est affaiblie, car ayant bu beaucoup de » bandji » mélangé à de la drogue. Depuis cet instant, elle s’était transformée en une proie facile pour son frère. Ce dernier l’ a d’abord emmenée dans un endroit inconnu et l’ coop a violée à plusieurs reprises.
Pingback: eBET ค่ายคาสิโน เกมเยอะ จ่ายหนัก ขั้นต่ำเริ่มต้น 20 บาท
Pingback: cat888
Pingback: ราคาบอลไหล