Michel Gbagbo, candidat du PPA-CI aux élections municipales de Yopougon, a été présenté aux habitants de Niangon Sud le 12 août 2023.
Il était accompagné de l’invité spécial, le SGA Koua Justin, des députés Aké Akébié Marie et Zahia Berthe Eulalie, ainsi que du SNT Kadet Félix et du SG de la Fédération Kouassi Kouadio Bertin.
Michel Gbagbo a parcouru le quartier du Terminus 27 au lieu du meeting, saluant les habitants et les passants. Il a expliqué aux habitants qu’il se bat pour que le pouvoir municipal leur revienne afin que les femmes voient leurs projets financés et que les jeunes trouvent du travail.
Il les a exhortés à se mobiliser pour sortir massivement le 2 septembre prochain afin de voter utile pour que le PPA-CI gagne les élections municipales pour leur bien-être.
Koua Justin a mis en garde les électeurs contre les faussaires qui ne veulent que utiliser l’argent du contribuable à leurs propres fins. Selon lui, après une décennie à la tête de la mairie de Yopougon soldé par un bilan désastreux, le RHDP devra être sanctionné dans les urnes le 2 septembre prochain.
Cette date devra donc être le début de la mandature de Michel Gbagbo et le PPA-CI à la mairie pour le bonheur de toute la population de Yopougon.
Le meeting de Michel Gbagbo à Niangon Sud a été un succès. Les habitants ont été nombreux à venir l’écouter et à lui apporter leur soutien. Michel Gbagbo a promis de se battre pour leur bien-être et il a exhorté les électeurs à voter pour lui le 2 septembre prochain.
Vues: 646
You must be logged in to post a comment Login