A La Une

Man United : En clash ouvert, Ten Hag humilie encore Jadon Sancho avec des décisions inédites

Publié

on

À Manchester United, l’ambiance s’alourdit avec le clash entre le coach Eric Ten Hag et son joueur Jadon Sancho qui refuse de s’excuser. Ce lundi, la presse anglaise révèle de nouvelles informations sur le dossier brûlant.

Jusqu’où ira le bras de fer entre le manager des Red Devils, Eric Ten Hag, et l’ailier anglais de 23 ans, Jadon Sancho ? C’est la grande question que l’on se pose.

Publicité

Mis à l’écart du groupe mancunien depuis le 14 septembre dernier pour avoir répondu publiquement à une sortie de son entraîneur qui mettait en doute son implication à l’entraînement, Sancho voit sa situation se corser.

Obligé de s’entraîner avec les jeunes de l’Académie, l’ancien du Borussia Dortmund est désormais interdit des installations de Manchester United.

Selon les informations du quotidien britannique The Mirror, l’international anglais serait désormais privé de ne plus mettre pied dans les installations réservées au groupe pro dans le centre d’entraînement. Cette interdiction concerne également les bâtiments réservés à la restauration.

Publicité

Autrement dit, Sancho est désormais contraint de manger aux côtés des joueurs de l’Académie. D’après le quotidien anglais, ces nouvelles mesures proviendraient du manager Eric Ten Hag qui aurait appris que des joueurs de l’effectif tentent toujours de persuader Jadon Sancho de présenter des excuses.

Pour rappel, la direction de United a mis à l’écart l’ailier de 23 ans à cause d’une sortie jugée « irrespectueuse » envers le coach néerlandais. Tout était parti d’une sortie de Ten Hag le 03 septembre dernier après la défaite contre Arsenal, qui justifiait l’absence de Sancho sur la feuille de match.

« Nous ne l’avons pas sélectionné en raison de ses performances à l’entraînement. À Manchester United, il faut être au niveau tous les jours. Il y a des choix à faire en attaque », lâchait-il devant la presse.

Publicité

Sans tarder, l’ancien ailier de Dortmund avait répondu violemment à cette sortie de son entraîneur sur les réseaux sociaux. « Ne croyez pas tout ce que vous lisez ! Je n’accepterai pas que l’on dise des choses complètement fausses, je me suis très bien comporté à l’entraînement cette semaine.

Je crois qu’il y a d’autres raisons à cette affaire que je n’évoquerai pas, j’ai été un bouc émissaire pendant longtemps, ce qui n’est pas juste… », écrivait Sancho sur ses réseaux sociaux.

Avec les nouvelles évolutions de l’affaire, on semble très loin d’une sortie de crise puisque Sancho, qui vit mal cette situation, refuse toujours de présenter des excuses à son entraîneur, également inflexible.

Publicité

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Annuler la réponse

+ DE LA SEMAINE DERNIÈRE

Quitter la version mobile