A La Une

Me Bertin Zehouri : L’impact sociopolitique de son combat pour un Loh-Djiboua développé

Publié

on

Les véritables grands hommes s’inscrivent dans une dynamique de combat noble et de défis historiques à relever sur une période relativement longue tel que les victoires ne leur sont pas offertes sur un plateau doré.

Certaines personnes malintentionnées ou ceux n’ayant pas une haute idée de la lutte politique pensent faire œuvre utile en accusant le Délégué PDCI-RDA Divo Commune 2, Me BERTIN ZEHOURI, de tous les péchés d’Israël au regard des résultats issus des récentes élections municipales à Divo, et régionales dans le Lôh-Djiboua.

Publicité

Nul besoin de s’éterniser sur les contingences et l’environnement plus ou moins malsains dans lesquels le processus électoral s’est déroulé à Divo. Tout porte à de précieux enseignements devant servir aux batailles futures.

Personne ne peut nier le fait que les innombrables initiatives de développement et le leadership sociopolitique reconnus au Président-fondateur de L’observatoire pour le Développement l’Amitié et la Paix en Côte d’Ivoire (ODAP-CI) Me BERTIN ZEHOURI, par les populations du Loh-djiboua résident foncièrement dans le grand et profond impact que son combat pacifique dégage pour une société de justice, pour une région du Loh-Djiboua au développement sans marginalisation, pour une ville de Divo durablement paisible, assainie, plus grande et moderne.

Les études scolaires, l’abnégation dans le travail, le respect des lois et des libertés humaines, et la solidarité sans discrimination sont les principales valeurs que Me BERTIN ZEHOURI, Flambeau du Lôh-Djiboua, partage avec les générations actuelles et futures dans une perspective de la lutte contre l’ignorance et la pauvreté.

Publicité

C’est à présent qu’il faut bien retenir que les plus belles pages du combat historique mené par Le Flambeau Me BERTIN ZEHOURI vont être ouvertes rien que pour le bien des populations.

Publicité

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Annuler la réponse

+ DE LA SEMAINE DERNIÈRE

Quitter la version mobile