A La Une

Municipales 2023 : écartées par le RHDP, Alain Lobognon, l’ex-compagnon de Soro réagit

Publié

on

Alain Lobognon a invité ce 20 avril 2023, via son compte tweeter les « militants à soutenir la décision de la Haute direction du RHDP.
Le mercredi 19 avril 2023, le Rhdp a publié sa liste de candidats pour les municipales de 2023. A Fresco, Alain Lobognon, ex-compagnon de Guillaume Soro, ne sera pas le candidat pour le compte du parti d’Alassane Ouattara.

Après la publication de la liste sur laquelle il n’apparait pas, Alain Lobognon a appelé, les militants à soutenir la décision du parti. « Je n’ai pas été retenu dans la commune de Fresco où je mesure la déception de mes partisans, notamment ceux qui m’ont démontré leur soutien sans faille, lors du dernier examen législatif » lancé l’ex-compagnon de Guillaume Soro.

Publicité

La Direction du Parti a choisi ses candidats pour les élections municipales du 2 septembre 2023 en #Ci225 .

Je n’ai pas été retenu dans la commune de Fresco où je mesure la déception de mes partisans, notamment ceux qui m’ont démontré leur soutien sans faille, lors du dernier…

A LIRE AUSSI : Nomination des membres du Conseil d’Administration de la CGRAE : liste des nommés par le président Ouattara avec DIABY Lassiné et KOFFI N’Guessan Lataille

Avant d’ajouter, « je leur demande d’accepter et de comprendre la décision de la Haute direction du RHDP. Quant à moi, je reste engagé pour toujours servir ma belle commune de Fresco et différentes ses caractéristiques ».

Publicité

A LIRE AUSSI : Régionales 2023 dans le Moronou : « Les bruits de couloir », quand Ouattara met fin aux rêves d’Affi pour une alliance aux Régionales

Alain Lobognon a conclu souhaitant « bonne chance aux uns et aux autres ».

Publicité

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Annuler la réponse

+ DE LA SEMAINE DERNIÈRE

Quitter la version mobile