Municipales 2023 : Ne loupez pas la liste complète des candidats retenus par le RHDP par région
Le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix ( RHDP) a devoilé la liste de ses candidats retenus pour les élections municipales prévu le samedi 2 septembre 2023.
Le parti du président Alassane Ouattara a rendu public la liste de ses candidats retenus pour les prochaines élections municipales qui se tiendront le samedi 2 septembre prochain sur l’ensemble du territoire ivoirien.
Sans surprise, le ministre Cissé Ibrahima Bacongo a été désigné pour défendre les couleurs du RHDP à Koumassi. Laurent Tchagba, député de la commune d’Attécoubé et membre du gouvernement, représentera le parti présidentiel à Marcory, dans le sud d’Abidjan.
Publicité
Siandou Fofana, candidat malheureux aux municipales de 2018 face au candidat du PDCI-RDA, Emmou Sylvestre, a été mis en mission à Agnibilékro. Le maire sortant issu de l’opposition croisera le fer lors de cette élection avec Ali Konaté, un cadre du parti bien connu dans la commune balnéaire de Port-Bouët.
À Divo commune, le choix du président Alassane Ouattara a été porté sur Ali Traoré, au détriment de Dr Famoussa Coulibaly.
Ci-dessous la liste intégrale des candidats désignés
You must be logged in to post a comment Login