Publié
Il y'a 2 jourson
A l’occasion des fêtes de fin d’année LUTAN FYAH, de son nom à l’état civil ANTHONY MARTIN de nationalité JAMAICAINE, un artiste reggae et non des moindres , dépose sa valise au bord de la lagune Ebrié ( Côte d’Ivoire), pour un concert inédit le samedi 14 décembre 2024 à l’espace AZK live ( Cocody Blockhauss ).
LUTAN FYAH foulera pour la première fois le sol ivoirien avec plus de 15 albums à son actif .
La playliste choisit par lui est de 19 titres qui devrait faire le bonheur des fans qui feront le déplacement pour le voir sur cette scène de l’espace AZK live qui sur cette année 2024 a déjà reçu plusieurs sommités du reggae international ( Clinton Fearon en mai 2024 , Winston Mcanuff en juillet 2024 et Typical Fefe en Octobre 2024 ) .
Pour la petite histoire, Anthony Martin s’est lancé dans la musique très tôt; ancien footballeur de son état ,il a su affûter sa marche pour enfin atterrir de plein pieds dans la sphère musicale avec la sortie de son premier single en 2008 intitulé « Fling Stone » qui lui à ouvert les portes de l’Europe et des États-Unis depuis lors, il enchaîne des singles , qui deviennent au fur et à mesure des tubes .
Aujourd’hui , LUTAN FYAH est en côte d’ivoire la plateforme de toutes les sonorités musicales et le pays le plus côté dans l’écosystème de la musique reggae en Afrique.
Les adeptes de la musique reggae dans leur ensemble doivent converger vers la place AZK live pour lui réserver un accueil des plus chaleureux comme ils savent le faire pour un spectacle historique en cette fin d’année.
Côte d’Ivoire : Pat Sako, du zouglou Espoir 2000, aurait été convoqué par le DG de la police nationale pour avoir chanté
Election présidentielle de 2025 : Thiam et Gbagbo candidats bel et bien contre le RHDP
Côte d’Ivoire – Burkina Faso : révélations sur les secrets de l’échange de prisonniers entre Abidjan et Ouagadougou
La Brigade de recherche et d’intervention met fin au règne d’un des plus grands receleurs d’Abidjan
You must be logged in to post a comment Login