Publié
Il y'a 1 anon
L’ancien Premier ministre Guillaume Soro semble se sentir à l’aise au Niger où il se trouve depuis le samedi 11 novembre 2023. Visiblement heureux devant une tasse de lait, il s’exclame que “exil est fini !”.
Le dimanche 12 novembre 2023, l’ancien patron de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire a annoncé dans une courte vidéo qu’il met fin à son exil qui a duré près de cinq ans en France, en Belgique, en Turquie et aux Émirats arabes unis.
Dans un communiqué, son parti politique avait finalement annoncé qu’il se trouve sur le sol africain depuis le samedi 11 novembre 2023 et avait fait savoir que Soro a rencontré le lundi 13 novembre 2023 le président de la Transition du Niger, le général Abdourahamane Tiani.
Le natif de Kofiplé semble bien traité dans ce pays. Il a tenu à le faire savoir dans un tweet ce vendredi 17 novembre 2023. “Salut à tous ! Depuis Niamey, ce matin, ce lait de chamelle me regarde, je le regarde aussi. Quel délice. En tout cas exil est fini !”, a ironisé Guillaume Soro.
Physiquement diminué, Guillaume Soro enflamme la toile en Côte d’Ivoire depuis son arrivée au Niamey. Soulignons que des internautes se sont inquiétés sur l’état de santé du natif de Kofiplé et les spéculations ont fusé de toutes parts de l’ancien Premier ministre très amaigri.
Côte d’Ivoire : FAUX, Laurent Gbagbo n’est pas présent sur la liste électorale de 2024
Musique : Serges Kassy en concert live à l’espace AZK le 07 décembre, vient vibrer de bonheur
Guinée équatoriale / Scandale de sextape : Innocenté par la Cour suprême, Balthazar veut poursuivre les auteurs de la fuite de ses vidéos
Nigeria : Le PM autoproclamé du Biafra, Simon Ekpa, arrêté en Finlande pour présumées activités terroristes
You must be logged in to post a comment Login