Publié
Il y'a 1 moison
Chika Ike dément les allégations selon lesquelles elle serait enceinte du sénateur Ned Nwoko
Le milliardaire politique nigérian Ned Nwoko a réagi aux rumeurs selon lesquelles il accueillerait un enfant avec une autre femme actrice, la collègue de Regina Daniels, Chika Ike.
Soupçonné d’avoir engrossé une autre actrice le mari de Regina Daniels sort du silence
Kemi Filani a rapporté que le blogueur Instagram populaire Gistlover avait allégué que Chika Ike avait accueilli un enfant avec Ned Nwoko, ce qui a conduit Regina à désactiver sa page Instagram.
Démentant l’information sur sa page Instagram, le sénateur a fait remarquer qu’en tant que personnalité publique et que sa femme est également actrice, il n’est pas inhabituel que des blogueurs cherchent à attirer l’attention pour inventer des histoires à leur sujet. Le politicien a fait savoir que les allégations selon lesquelles il aurait un enfant avec Chika et envisagerait de l’épouser sont sans fondement et sont le produit de spéculations malveillantes.
Il a également démenti les informations selon lesquelles il aurait fait des déclarations sur l’icône de la musique 2face et sur son mode de vie polygame. L’équipe de relations publiques du sénateur a déclaré que l’homme politique était actuellement en mission nationale et qu’il se concentrait sur l’exécution de son mandat politique et n’avait pas de temps à perdre avec les distractions.
Son équipe a ajouté que son bureau reste à la disposition des journalistes pour vérifier les informations et il rappelle aux professionnels des médias les conséquences de la diffusion de fausses nouvelles. Ned a conseillé au public de ne pas tenir compte de ces rumeurs et de se fier aux déclarations officielles de son bureau.
DÉCLARATION OFFICIELLE DU DIRECTEUR DES COMMUNICATIONS
Notre attention a été attirée sur les récentes fausses rumeurs selon lesquelles le sénateur Prince Ned Munir Nwoko envisagerait d’épouser l’actrice de Nollywood Chika Ike comme septième femme et qu’elle serait enceinte de lui. Nous déclarons catégoriquement que ces allégations sont totalement infondées et relèvent de spéculations malveillantes.
De même, les rapports affirmant qu’il aurait fait des déclarations sur 2face et la polygamie sont totalement faux. En tant que personnalité publique et avec sa femme également actrice, il n’est pas inhabituel que des blogueurs en quête d’attention inventent de telles histoires. Cependant, le sénateur Nwoko est actuellement en mission nationale, concentré sur l’exécution de son mandat politique, et n’a pas de temps à perdre avec les distractions.
Ce bureau reste à la disposition des journalistes pour vérifier les informations, et nous rappelons aux professionnels des médias les conséquences de la diffusion de fausses nouvelles. Il est conseillé au public de ne pas tenir compte de ces rumeurs et de se fier uniquement aux déclarations officielles de son bureau.
Signé
le directeur du bureau des communications du sénateur Prince Ned Munir Nwoko”.
Côte d’Ivoire : Justice – Affaire Tidjane Thiam – Valérie Yapo : le verdict attendu pour le 11 avril
Contentieux liste électorale : une délégation du FPI refoulée au siège de la CEI
Référendum constitutionnel : Le 21 septembre 2025 fixé pour valider la 5e République
Candidature de Tidjane Thiam en 2025 : Ce qui se passe en coulisses entre Ouattara, Macron et Macky Sall
You must be logged in to post a comment Login