Une photo publiée sur le réseau social Tiktok devenue virale, est présentée comme Aline, l’ex-épouse de Serey Dié et l’artiste Josey. Sur la photo, on voit les deux dames côte à côte et certains ont vite fait de dire qu’elles se sont réconciliées à l’ouverture de la boite de nuit ‘’Yaya Club’’ de Serey Dié. Mais en réalité il n’en est rien.
Une photo fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis la matinée du dimanche 26 novembre 2023. Sur la photo, l’on aperçoit l’artiste chanteuse Gnakrou Josée Priscille, dite Josey et une dame présentée comme Aline, l’ex de l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire. Les deux étaient arrêtés bras sur bras, en train de faire un selfie.
Certains internautes ont vite fait de dire que c’était à la faveur de l’inauguration de la boite de nuit de Serey Dié appelée Yaya Club. Selon eux, l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire a réussi à les réconcilier. Mais en réalité, il n’en est rien.
La dame auprès de Josey n’est pas Aline bien qu’il ait une ressemblance entre les deux. Pour certains, il s’agit d’une fane de l’artiste. Notons que depuis de nombreuses années, l’artiste Gnakrou Josée Priscille est l’objet de nombreuses attaques sur les plateformes de médias sociaux.
Ces critiques sont principalement liées à sa relation avec le footballeur Serey Dié. À chacune de ses publications, ses détracteurs la ramènent vers Aline, l’épouse légitime du footballeur. Certains vont jusqu’à la traiter de ‘’voleuse de mari’’, de ‘’Tchiza’’, etc. Rappelons que Serey Dié a publiquement annoncé sa relation avec Josey sur les antennes de Life TV le 24 juin 2022. Il a révélé être le père du second enfant de la chanteuse ivoirienne. Cela leur (Josey et Srey Dié) a valu de virulentes critiques sur les réseaux sociaux.
You must be logged in to post a comment Login