A La Une

Côte d’Ivoire : A Cocody, la lutte contre la drogue « Kadhafi » bat son plein, douze (12) individus ont été interpelés à Angré

Publié

on

La Police nationale ne relâche pas dans la lutte contre la drogue assimilée  » Kadhafi ». Des arrestations ont été effectuées dans la commune de Cocody-Angré ( caféier 7) ce lundi 02 octobre 2023.

Douze (12) individus ont été interpelés à Cocody-Angré par la police nationale ce lundi 02 octobre 2023, dans le cadre de l’opération de lutte contre la mixture ‘’ Kadhafi’’.

Publicité

Résultat de la saisie
Selon le résultat de l’opération publiée sur la page Facebook de la DGPN, ces individus avaient en leur possession, 07 bouteilles de Cockail fait à base de Sirop euphon plus des comprimés phernegan. « Une enquête » a aussitôt été ouverte, précise la publication.

Depuis le mois de juillet, la police nationale, à travers la direction des stupéfiants et des drogues, a lancé une vaste opération de contre ‘’ Kadhafi’’, une mixture assimilée à de la drogue, qui détruit la jeunesse ivoirienne.

La lutte se poursuit
Plusieurs saisis ont été effectués à Abobo, Yopougon et à l’intérieur du pays. Pour renforcer la lutte, la police a déployé la ‘’marée jaune’’ autour des établissements scolaires

Publicité

Rappelons que Drogue”Kadafhi” est une préparation obtenue à partir du mélange de médicaments détournés du circuit officiel, notamment du tramadol 250g ou du Tafrodol Caps avalés avec de l’eau ou de la boisson « Vody » qui contient 18 degrés d’alcool.

Publicité

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Annuler la réponse

+ DE LA SEMAINE DERNIÈRE

Quitter la version mobile