Connect with us

A La Une

Des corps habilles mis aux arrêts, « affaire saisine de l’assurance-vie » de Soro, son avocate reagit

Publié

on

L’actualité nationale est dominée par l’arrestation de plusieurs corps habillés à Bouaké, la réaction vigoureuse de l’avocate de Soro Guillaume sur l’affaire dite « saisine de son assurance-vie, des révélations sur ce qui se trame au PDCI-RDA, etc.

Ce qui se trame au PDCI-RDA
Le parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) s’apprête à aller à un congrès le 30 mars 2023. Avant cette date fatidique, le plus vieux parti a mis en place une commission de médiation chargée de sélectionner les candidats pour les prochaines joutes électorales (régionales et municipales). « Les dossiers chauds devant la commission de médiation » titre le Nouveau Réveil. Quand au journal « Dernière Heure Monde », il croit connaître déjà les critères. Le journal Le Patriote a écrit que le président du Sénat, Jeannot Ahoussou-Kouadio a confié aux jeunes de sa région, le bélier qu’ils devront être fiers d’avoir un président comme Ouattara.

Publicité

A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Adama Bictogo parle du role joué par l’Eglise du christianisme céleste dans le crash hélicoptère à Gohitafla

Réaction de l’avocate de Guillaume Soro
Le confrère « Générations Nouvelles », est revenu sur l’affaire dite « saisine de l’assurance vie de l’ex-Pan. Selon ce journal qui a interrogé, Me Affoussiata Bamba-Lamine, il n’en est rien. « Vous sciez la branche sur laquelle vous êtes assis » a mis en garde, l’ex-ministre de la Communication.

Le confrère Soir Info a mis au grand jour ce lundi 13 mars 2023, que des corps habillés ont été jeté en prison pour vol et violences sur des autorités.

Publicité
Share via
Copy link
Powered by Social Snap