Une fillette de 2 ans jouant dans leur concession, a chuté dans un puits d’environ 8 mètres de profondeur le jeudi 23 novembre 2023, au quartier Sans douane de Guiglo.
Les pompiers civils du Cavally alertés, se sont rendus sur les lieux. À leur arrivée, ils ont usé du Lot de Sauvetage et de Protection Contre les Chutes (LSPCC) pour l’extraire.
Après vérification des constantes, nous apprenons que la fillette ne présentait aucun signe de vie. Un médecin légiste sollicité, s’est rendu sur les lieux pour confirmer son décès.
Le lendemain vendredi 24 novembre 2023, un homme de 24 ans a été aperçu dans un puits de 5 mètres de profondeur à Facobly, localité située à 24 kilomètres de Man, sur l’axe Man-Duékoué.
A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : A Abidjan, la jalousie noir d’une dame l’a conduit devant le parquet pour « atteinte à l’image, diffamation et injures au moyen d’un système d’information »
Les pompiers civils du Tonkpi ont été sollicités pour extraire l’homme de 24 ans. Avec le LSPCC, ils ont réussi l’opération. La victime consciente souffrirait de dépressions mentales. Après sa prise en charge, il a été conduit chez lui à domicile.
Vues: 469
You must be logged in to post a comment Login