Connect with us

A La Une

En conflit avec Didistone, Koffi Olomidé se réconforte auprès de ses autres enfants

Publié

on

Koffi Olomidé veut montrer aux yeux du monde qu’il n’est pas en désaccord avec tous ses enfants. La preuve, depuis plusieurs, ce sont ses autres progénitures qui sont à l’honneur sur son compte Instagram.

Le chanteur congolais, Koffi Olomidé est un papa actuellement en manque d’amour pour ses nombreux enfants. L’aînée de ses enfants, Didistone a longtemps déclaré la guerre à son paternel sur les réseaux sociaux. Elle déclarait il y a peu cela faisait des années qu’elle n’a pas adressé la parole à l’artiste. Cette situation a encore dégénéré avec le divorce de Mopao Mokonzi d’avec la mère de la mannequin congolaise pour s’amouracher avec sa cheffe d’orchestre du Quartier Latin, Cindy Le Coeur.

Publicité

A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : A Guiglo, une fillette de 2 ans repêchée sans vie d’un puits et à Man, un malade mental extrait indemne d’un puits

Désemparé du fait qu’il est peut-être abandonné par un membre de sa progéniture, la star de la Rumba essaye de retrouver la chaleur auprès de ses autres enfants qui sont moins connus par les mélomanes. Depuis un bon moment, il a commencé à afficher les frères et sœurs de Didistone. Koffi Olomidé a souhaité d’abord un joyeux anniversaire à son fils, Del-Pirlo pour ses 18 ans sur sa page Facebook en publiant de lui et de son garçon. Avant d’annoncer la sortie d’une chanson intitulée ‘’18’’, pour lui rendre hommage.

Sur son compte Instagram, le patron de la structure Koffi Central, a publié à quelques heures d’intervalle le lundi 27 novembre, jour de son anniversaire, une photo de son autre fils Manolo Olomidé né d’une autre relation avec une femme. Par la suite, c’est son autre fille du nom de Kenaya avec laquelle Koffi Olomidé s’est montré complice à travers une vidéo où on le voit se balader avec elle dans les rues de Paris. En plus de cela, d’autres images sont publiées où on aperçoit sa fille aux côtés de Cindy Le Coeur.

Publicité

A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : A Abidjan, la jalousie noir d’une dame l’a conduit devant le parquet pour « atteinte à l’image, diffamation et injures au moyen d’un système d’information »

Les langues se sont déliées rapidement pour dire que le chanteur congolais recherche une consolation auprès de ses autres enfants, parce qu’il veut recoller les morceaux du temps perdu avec eux. Très proche de sa première fille à qui il a dédié une chanson, l’heure n’est plus à la grande entente avec elle aujourd’hui.

Publicité
Share via
Copy link
Powered by Social Snap