Connect with us

A La Une

Burkina Faso : A Ouagadougou, Evrard Somda arrêté ce soir à Ouagadougou suite au complot de déstabilisation et d’assassinat

Publié

on

Un tournant significatif sur le complot de déstabilisation de la transition et l’assassinat des personnalités de premier rang, s’est produit avec l’arrestation d’un haut responsable de la gendarmerie, l’ex-patron des pandores.

Aux dernières nouvelles, cet officier supérieur de la gendarmerie impliqué dans la tentative d’assassinat visant le commandant Yabré et le président Ibrahim Traoré n’est rien d’autre que Evrard Somda. Ce dernier était déjà soupçonné dans des affaires précédentes de la même nature.

Publicité

Ainsi, la tentative d’assassinat du commandant Yabré et du président Ibrahim Traoré créé une tension palpable au sein de l’armée et au sein des populations, alimentant des inquiétudes quant à la sécurité et à la stabilité politique. L’implication de ce haut responsable de la gendarmerie soulève légitimement des questions cruciales sur la confiance envers les institutions chargées de maintenir l’ordre et lutter contre le terrorisme.

Le peuple retient son souffle et attend de connaître davantage toutes les personnes impliquées dans cette sale affaire car comme on le dit, “La machine est en marche “.

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap