Connect with us

A La Une

Tidjane Thiam pour 2025 : Yasmina Ouégnin « la conquête du pouvoir d’État, l’ambition de notre nouveau président, j’y crois »

Publié

on

Yasmina Ouégnin a pris part le 13 janvier 2024, une rencontre d’échange des vœux de nouvel an, entre le Président du PDCI-RDA, Tidjane Thiam et les membres des instances du parti.

Dans son communiqué, Yasmina Ouégnin, cadre du PDCI-RDA, exprime sa satisfaction après avoir participé à une rencontre d’échanges avec le nouveau président du parti, Tidjane Thiam. Elle souligne les propos rassembleurs de ce dernier, qui ont permis à l’assistance de s’imprégner de sa vision d’un parti au service des Ivoiriens et des Ivoiriennes.

Publicité

Ouégnin estime que 2024 sera une année importante pour le PDCI-RDA, qui se préparera à la conquête du pouvoir d’État. Elle affirme que le parti s’attellera à rassembler ses forces et à se donner les meilleurs arguments pour remporter les élections.

Cette déclaration est importante car elle montre que Yasmina Ouégnin est une fervente partisane de Tidjane Thiam. Elle semble convaincue que le nouveau président du PDCI-RDA est la personne idéale pour conduire le parti à la victoire.

Ce soutien est significatif car Ouégnin est une figure importante du PDCI-RDA. Elle est une députée expérimentée et une militante de longue date du parti. Son soutien à Thiam est donc un signal fort adressé à l’intérieur et à l’extérieur du parti.

Publicité

Il est probable que le PDCI-RDA intensifiera ses activités militantes en 2024. Le parti a la ferme intention de remporter les élections présidentielles et législatives de l’année prochaine.

Publicité
Share via
Copy link
Powered by Social Snap