Published
2 jours agoon
Après les tendances lourdes qui donnent à Pastef une majorité qualifiée, les réactions des candidats investis et les têtes de listes fusent de partout. Celle de la tête de lsite Takku Wallu Sénégal est tombée tard dans la soirée.
En effet, l’ex Président Macky Sall a félicité la coalition Pastef pour sa victoire tout en remerciant le peuple souverain qui s’est clairement exprimé, confirmant une fois de plus sa maturité politique, son attachement aux valeurs républicaines et a la démocratie, socles de notre cohésion sociale et de notre vivre ensemble.
« Je voudrais, en mon nom personnel et en celui des leaders et membres de la Coalition Takku Wallu Sénégal, féliciter la Coalition Pastef pour sa victoire a l’issue des élections législatives de ce dimanche 17 novembre 2024.
Le peuple souverain s’est clairement exprimé, confirmant une fois de plus sa maturité politique, son attachement aux valeurs républicaines et a la démocratie, socles de notre cohésion sociale et de notre vivre ensemble.
Je voudrais dans le méme élan, remercier tous mes compatriotes sans exclusive, hommes, femmes, jeunes des villes, du monde rural et de la diaspora et exprimer ma profonde gratitude a tous ceux qui ont bien voulu porter leurs suffrages sur la liste que j’ai eu l’honneur de diriger.
Nous restons un grand peuple, une grande nation.
Nous sommes parce que le Sénégal est.
Merci a tous.
Dieu bénisse le Sénégal »
Macky Sall
Président de la Coalition Takku Wallu Sénégal
Côte d’Ivoire : Conseil des ministres, après plusieurs scandale, la directrice générale de l’ARTCI démise de ses fonctions par Ouattara
Accident à Bouaflé ce mercredi : Un minicar fait une sortie de route, 30 victimes
Mali : « Choguel Maiga ne va pas démissionner de lui-même, il attend d’être chassé » selon un membre du M5-RFP
Affaire E-emploi RHDP : Lago Fabrice (Steve Beko) saisit le Procureur de la République
You must be logged in to post a comment Login