Publié
Il y'a 3 moison
Un drame a été évité de justesse dans un hôtel situé à Yopougon, dimanche dernier, n’eût été l’intervention d’une tierce personne. En effet, une jeune fille partie copuler avec son copain dans un hôtel était loin de s’imaginer le projet amusant que planifiait son compagnon.
D’après les informations recueillies de sources concordantes, des bruits provenant de la chambre occupée par les deux clients ont alerté le gérant de l’établissement hôtelier qui s’est approché pour en savoir davantage ce qui s’apparentait à une bagarre entre amoureux.
Face à la persistance de la bagarre, celui-ci a décidéit de forcer la serrure de la porte. Une fois à l’intérieur, quel spectacle découvre-t-il ? Du sang répandu sur le lit et au sol, la jeune fille ensanglantée avec une entaille à la gorge certainement provoquée par une arme blanche, mais encore en vie.
Sur sa page officielle, l’oncle de la fille en question, Jean Denis Melenhoua, a confirmé les faits et lancé une alerte pour retrouver le copain de sa nièce qui a lâché sa victime après l’entrée du gérant et pris la fuite. « Le gars de ma nièce a essayé d’égorger ma nièce à l’hôtel hier (dimanche 09 février 2025 NDLR).
Heureusement, le gars en question à pris la fuite », a-t-il rapporté. Est-ce une tentative de crime passionnelle qui a été avortée de justesse ou une tentative de crime à des fins de pratiques occultes où les parties intimes de la victime sont très souvent arrachées ?
Avec l’interpellation du petit ami de sa nièce par les forces de l’ordre ce mardi 11 février 2025, l’on devrait savoir plus sur le motif réel de son acte.
« Bonjour, familles nombreuses. Je tenais à vous remercier pour votre soutien et vos partages car c’est grâce à vous qu’ils ont pu mettre la main sur le criminel en question, Anitché (merci NDLR) encore famille ! », a indiqué l’oncle de la victime.
Côte d’Ivoire : A Abidjan, Aziz Thiam interpellé par « erreur » à l’aéroport d’Abidjan, selon le député Simon Doho
Eglise Catholique : Qui est Léon XIV, le nouveau Pape américain ?
Côte d’Ivoire – Thiam vs Yapo : la justice joue les prolongations dans le dossier Tidjane Thiam, le verdict du procès reporté
« Affirmer que Tidjane Thiam n’est pas Ivoirien, c’est nier Houphouët-Boigny lui-même » : les chefs baoulés haussent le ton à Yamoussoukro
You must be logged in to post a comment Login