Les faits se déroulent au Ghana ou la police a arrêté une jeune femme en véhicule pour trouble au parking à l’aéroport international de Kotoka (KIA) à Accra. Selon la direction de l’aéroport, la femme a garé son véhicule sur la chaussée pour piétons en face du parking des départs du terminal 3 et a repousser des avertissement de l’agent de sécurité.
L’ agent en question à donc immobilisé le véhicule, ce qui a incité la jeune femme à sortir du véhicule et à retirer l’objet. Elle a alors commencé à courrir après l’agent dans parking à l’aéroport, lui lançant des objets et blessant au passage le jeune
« Le mercredi 13 juillet 2022, vers 10h45, un étranger s’est arrêté au passage pour piétons de la façade de départ du » Kotoka International Terminal 3 « », a déclaré la direction de Ghana Airports Corporation dans un communiqué. Aéroport (Kia). Le gardien du parking lui a demandé de déplacer son véhicule, mais elle a refusé… ».
La femme non identifiée est sortie de la voiture dans un accès de colère et a lancé des objets, blessant l’officier, selon le communiqué. Elle a été arrêtée et détenue par la police ghanéenne.
A noter qu’une vidéo de l’incident circulant sur les réseaux sociaux montre une femme blanche pourchassant un agent de sécurité avec un cric de voiture. La véritable cause de l’incident n’est pas claire.
Vues: 1 262
Pingback: เทคนิค การแทงบอลสูงต่ำ
Pingback: live bdsm videos
Pingback: Jaxx Liberty