Connect with us

A La Une

Sérey Dié à nouveau au cœur d’une polémique de «Tchiza» «Si Josey affirme avoir fait 8 ans dans les 15 ans d’Aline, moi aussi j’ai fait 8 ans dans les 8 ans de Josey»

Publié

on

Tout semble très compliqué en ce moment pour l’ex-capitaine des Éléphants Sérey Dié. Alors que son union avec l’artiste chanteuse Josey est vue d’un mauvais œil, une autre femme dénommée Marina S.B, a annoncé, samedi 26 février 2023, sur les réseaux sociaux, qu’elle est la maîtresse du joueur.

A LIRE AUSSI : Vidéo : Lolo Beauté de nouveau au cœur d’une nouvelle polémique malgré les sanctions, « j’irai en Tunisie pour aller me refaire le kpétou »

Publicité

Cette jeune dame affirme avoir partagé, elle aussi, 8 ans d’intimité avec Sérey Dié : «Si Josey affirme avoir fait 8 ans dans les 15 ans d’Aline, moi aussi j’ai fait 8 ans dans les 8 ans de Josey. Depuis longtemps, tu me demandes de me calmer, trop, c’est trop».

« C’était un soir, j’étais avec lui à l’hôtel, il était en regroupement avec l’équipe nationale et il m’a fait venir.

J’étais là et la chanteuse (Josey) n’arrêtait pas de l’appeler. Pour moi, c’était un harcèlement. Elle n’arrêtait pas et lui il ne décrochait pas parce qu’il était avec moi.

Publicité

Le lendemain, il l’a rappelé et il l’a rappelé. Et c’est là que j’ai compris que entre eux c’était tendu mais la chanteuse ne lâchait pas l’affaire. « 

Dans une autre de ses dernières sorties, elle a menacé de faire de «troublantes révélations» si l’ex-Éléphant footballeur n’arrête pas d’humilier Aline, la mère de ses 5 enfants. «Allez dire à Sérey Dié, comme je lui ai parlé et il ne veut pas m’écouter, s’il veut jouer, on va jouer. Un petit extrait pour t‘avertir. Si tu n’arrêtes pas de dénigrer la mère de tes 5 enfants, moi Marina, je serai ton terminus… C’est juste un avertissement et je n’ai peur de personne et personne ne pourra m´arrêter», a-t-elle menacé.

A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Riviera-palmeraie, la statue d’Alassane Ouattara qui faisait le buzz au rond point ADO a été recouverte au grand plaisir de la population

Le joueur n’a pas mis du temps à répondre à cette dernière. Sans toutefois nier ou confirmer les révélations de Marina S.B. « C’est djandjou (NDLR : prostituée) », a lancé le joueur.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap