Connect with us

A La Une

Côte d’Ivoire : « Un baron du PDCI pique une crise et meurt dans son salon » (Titrologie)

Publié

on

Une triste nouvelle est rapportée dans la titrologie du samedi 4 mars 2023. On apprend qu’un cadre du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), dirigé par Henri Konan Bédié, a piqué une crise et est mort dans son salon. La revue de presse ivoirienne nous fait savoir que Charles Blé Goudé a décidé de régler ses comptes.

Soir Info annonce une mauvaise nouvelle à sa Une. En effet, notre confrère écrit qu’un cadre du Parti démocratique de Côte d’Ivoire est décédé après avoir piqué une dans son salon.

Publicité

A LIRE AUSSI : Liste des militants du PPA-CI arrêtés le 27 février 2023 et celle des 5 personnes arrêtées avec le drapeau russe

Pour sa part, L’Inter nous apprend que Charles Blé Goudé, le président du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP), « règle ses comptes ». « J’ai appelé Gbagbo sans réponse jusqu’à ce jour », a expliqué l’ancien secrétaire général de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) dans les colonnes de Le Matin.

Dans ce même journal, il est indiqué que les 31 militants du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) accusés de troubles à l’ordre public seront conduits devant le juge le mardi.

A LIRE AUSSI : PSG : Mis en examen pour viol sur une femme de 24 ans, Achraf Hakimi n’ira pas en prison pour le moment

Publicité

L’Essor ivoirien est formel, Laurent Gbagbo « voit en rouge » en politique depuis son retour en Côte d’Ivoire. « L’ex-chef de file de l’opposition reduit à sa propre expression », écrit le journal.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap