Publié
Il y'a 5 moison
Un accident de la circulation impliquant un minicar de transport s’est produit ce mercredi à Yobouékro, à 30 kilomètres de Bouaflé sur l’axe Bouaflé-Daloa.
Un minicar de transport de 30 places a quitté la route ce mercredi 20 novembre à 14h45 à Yobouékro. L’accident s’est produit sur l’axe Bouaflé-Daloa, à 30 kilomètres de Bouaflé.
Les Pompiers Civils de la Marahoué se sont déployés sur les lieux. Les équipes de secours prennent en charge les victimes. Le bilan provisoire fait état de 30 victimes, dont 5 blessés graves.
A LIRE AUSSI : Affaire E-emploi RHDP : Lago Fabrice (Steve Beko) saisit le Procureur de la République
L’intervention se poursuit
Les secouristes évacuent les blessés vers les centres de santé. Les autorités locales coordonnent les opérations de secours. Une enquête déterminera les causes exactes de l’accident.
Laurent Gbagbo : « J’ai refusé 2 milliards FCFA de la part de…Houphouët, quand je parle avec lui, ce n’est pas une affaire d’argent »
Revue de l’actualité internationale : Dallein Diallo tacle la CEDEAO, le JNIM se propage, de Bissau à Paris pour des élections libres, transparentes et de renforcer la stabilité du pays
Nigeria : Le mari de la défunte artiste Osinachi condamné à mort par pendaison
Nationalité de Thiam : l’État se dédouane, l’opposition s’enflamme, Thiam n’a jamais été un apatride «Les enquêtes de la CPI continuent »
You must be logged in to post a comment Login