Publié
Il y'a 4 moison
Un mini car de 22 places a fait une sortie de route le lundi 5 juin 2023, au carrefour du village Cailloux situé à 7 kilomètres de Daloa, sur l’axe Daloa-Bédiala.
Le mini car avec à son bord 12 occupants, roulait à vive allure lorsque le conducteur a perdu le contrôle et fait la sortie de route suivie de plusieurs tonneaux.
Sur place, les pompiers civils du Haut-Sassandra, alertés, ont pris en charge 11 victimes, la 12ième étant décédée dans l’accident.
En présence de la Police nationale, toutes les victimes ont été conduites au Centre Hospitalier Régional de Daloa. Dans l’après-midi du dimanche 14 mai 2023, un véhicule de transport en commun avait fait une sortie de route dans le même village et provoqué le décès d’un passager sur 7 victimes.
Burkina Faso : A Ouagadougou, enlèvement d’Anselme Kambou: sa famille accuse l’ANR
Côte d’Ivoire : En détention depuis Décembre 2022, Peter 007 vit dans de très bonnes conditions et est en excellente santé (Louis-César Bancé)
Justice : A Treichville, le vendeuse de drogue dit ignorer l’interdiction de son commerce
Achi somme les ministres de mettre à la retraite, les fonctionnaires atteints par la limite d’âge au plus tard le 30 septembre
You must be logged in to post a comment Login