Connect with us

A La Une

Affaire Buzz Yvidero : L’affaire ci est allée trop loin, Radio Nostalgie a piégé Sabine Dié dans l’émission, la justice s’en mèle

Publié

on

Yvidero et Sabine Dié sont à couteaux tirés pour une affaire de terrain comme si cela ne suffisait pas, une autre histoire de relation intime de la femme d’affaires avec un procureur dévoilée par la web-humoriste a encore créé une tension entre les deux femmes.

Le torchon brûle entre la web humoriste, Yvidero et la femme d’affaires, Sabine Dié. Il y a peu, une histoire assez rocambolesque de don de terrain a éclaté sur les réseaux sociaux. La présentatrice de l’émission ‘’Yvidero Show’’, sur NCI, a fait une révélation selon laquelle, l’influenceuse ivoirienne l’aurait doublé.

Publicité

‘’Elle m’a effectivement doublée. Je dirai même que j’ai été arnaquée par Sabine Dié. Je n’ai jamais demandé de terrain à Sabine Dié. C’est plutôt elle qui tenait absolument à m’offrir un terrain. Elle m’a dit d’annoncer à mon émission qu’elle m’a offert un terrain. Et que le lendemain, elle me remettrait les papiers du terrain. Ce que j’ai fait lors de l’enregistrement de l’émission.

Je l’ai même remerciée. Le lendemain, nous sommes allées ensemble à Grand-Bassam. Elle me montre un terrain de 400 mètres carrés. Elle me remet des papiers. Heureuse, je me mets à jubiler. Je fais même des photos sur le terrain. Par la suite, Sabine me dit que c’est juste pour la communication. Elle reprend les papiers. Je ne comprenais plus rien’’, explique-t-elle.

Toutefois, Yvidero a rétorqué en disant que Sabine Dié lui a fait une promesse.‘’Elle me dit qu’elle va m’offrir un terrain encore plus grand qui fait 1500 mètres carrés. Après une pause, on reprend la route. Une voie qui est presque non praticable. On arrive sur un lieu sur lequel il y a effectivement des lots. Sabine descend de la voiture.

Publicité

On la voit murmurer avec un monsieur qu’on a trouvé sur les lieux. Elle me fait appel. Et de loin, elle me montre une forêt à perte de vue. Selon elle, c’est le terrain qu’elle m’offre qui s’y trouve. Cela, avant d’ajouter que ce terrain appartient aux Pygmées. Pour donc rentrer en possession de ce terrain, il faut demander la permission aux Pygmées’’.

De son côté, la patronne de DKS Immobilier nie tout en bloc en arguant qu’elle n’avait pas fait de promesse à Yvidero. “Je ne peux pas donner mon terrain de 17 millions à Yvidero. Je lui ai proposé un autre terrain. Alors si c’est cela que je l’ai doublée alors je l’ai doublée”, répond-t-elle. En plus de cette affaire de terrain, la Web-humoriste a fait des confidences sur la vie sentimentale de la femme d’affaires à l’émission ‘’Rien à cacher’’, sur Radio Nostalgie.

‘’Un monsieur m’a appelé pour me dire qu’il veut passer dans mon émission, prétextant qu’il s’est fait arnaquer par Sabine Dié. Je lui ai répondu qu’il était impossible qu’il passe et j’ai directement contacté la dame. Déjà, elle m’avait fait un coup pour une affaire de terrain, mais je ne vais pas m’attarder là-dessus. Je l’ai donc appelée pour lui faire part des accusations du monsieur, et à l’issue des discussions, on a convenu qu’on se rendra chez le monsieur pour régler le conflit.

Publicité

Je lui ai proposé d’aller s’excuser auprès du monsieur. Dès qu’on arrive, elle s’est excusée en déclarant être en contact avec des autorités dont je préfère taire les noms. Elle a même dit au monsieur qu’elle sortait avec un procureur’’, souligne-t-elle.

Cette autre sortie de Yvidero a littéralement irritée Sabine Dié qui dans un direct sur Facebook a donné un ultimatum à la web humoriste, sinon c’est devant les tribunaux qu’elles vont régler leur différend. ‘’Tu as dit que je sors avec un procureur, j’aimerais que tu me sortes son nom. Je ne connais pas le nombre des procureurs en Côte d’Ivoire, mais tu vas me sortir le nom du procureur avec qui j’ai eu une relation selon toi. Je te donne 24 heures’’, réagit-elle.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap