Publié
Il y'a 1 moison
Après trois mois de détention, Apoutchou National a été libéré ce 27 février 2025. L’annonce de sa libération fait le tour des réseaux sociaux.
La libération d’ Apoutchou National intervient ce mercredi 27 février 2025. L’information, révélée par Euloge Kuyo First sur les réseaux sociaux, marque la fin d’une période de détention débutée en novembre 2024.
L’annonce de sa sortie de prison se propage rapidement sur la toile. L’influenceur ivoirien retrouve sa liberté après une détention liée à une enquête sur des mouvements financiers suspects.
Chronologie de la libération
La nouvelle de la libération d’Apoutchou National circule dès les premières heures de la journée. Euloge Kuyo First, figure des réseaux sociaux ivoiriens, partage l’information qui devient rapidement virale.
Les faits remontent à mi-novembre 2024, lorsque Stéphane Agbré avait été placé en détention. Une vidéo montrant une somme d’argent importante avait déclenché une enquête sur l’origine des fonds.
La sortie de prison de l’influenceur suscite des réactions sur les réseaux sociaux. Apoutchou National, suivi par des milliers d’abonnés, avait maintenu une présence active sur la scène numérique avant son arrestation.
Son incarcération en novembre 2024 avait marqué l’actualité du showbiz ivoirien. Fils de l’actrice Bleu Brigitte, il s’était fait connaître pour ses commentaires sur l’actualité des célébrités et son engagement social à travers sa fondation.
Nationalité Ivoirienne : Depuis son pied-à-terre au 2 Plateaux d’Abidjan, François Compaoré s’impatiente
Laurent Gbagbo envoie Damana Pickass soutenir Charles Blé Goudé « C’est un geste qui dépasse le protocole politique »
Côte d’Ivoire : Tollé après des révélations d’Alpha Blondy sur le procès Gbagbo à la CPI
Côte d’Ivoire/ Présidentielle 2025 : Tirs groupés contre la CEI / Une femme retrouvée morte dans une poubelle
You must be logged in to post a comment Login