Une histoire étrange a effaré tous les internautes. Après avoir couché avec des serpents et mangé de la chair humaine, une jeune femme a fait de terrible aveux. Voici toute l’histoire
La Kenyane Cecilia Wambui a admis avoir couché avec des serpents et même mangé de la chair humaine, déclenchant une querelle. Elle en est arrivée là dans sa poursuite excessive du bonheur, rapporte afrikbuzz.com.
La Kenyane de 26 ans a livré son témoignage poignant dans l’émission de radio. En tant que mère d’un enfant, elle a expliqué avoir rencontré son premier homme à l’âge de 17 ans en tant que chauffeur de taxi.
Étant très pauvre, elle était fascinée qu’il puisse avoir une télévision, une cuisinière et une radio. Elle s’est donc enfuie avec lui, mais la relation n’a duré que trois mois.
Comme elle le dit elle-même, elle poursuit toujours le bonheur et fréquente une église « Satan ». Elle sera forcée d’avoir des relations s3xuelles avec des dieux, des serpents et même du cannibalisme.
Elle admet avoir subi un lavage de cerveau par le pasteur de l’église pour être plus heureuse d’avoir des relations s3xuelles avec ces personnes qu’avec des hommes ordinaires.
Vues: 676
Pingback: เทคนิคชี้ทางรวยกับเว็บเลขดัง หวย อภิโชค