Connect with us

Société

Bagarre Eunice Zunon – Tenor : Voici l’article du Nouveau Réveil qui fait polémique

Spread the love

De nombreux lecteurs du journal Le Nouveau Réveil ont été surpris de voir à la grande une de leur journal, le samedi 27 août 2022, le titre inattendu sur la bagarre entre Eunice Zunon et Ténor. Voici l’article qui fait débat.

Publié

on

Spread the love

Dans une vidéo devenue virale et publiée sur les réseaux sociaux, mettant en scène la Web-humoriste Eunice Zunon et celui qui était jusqu’à cette vidéo son fiancé, le rappeur camerounais Ténor, une bagarre digne d’un combat de catch. La scène de cette vidéo, filmée par le manager de l’artiste Camerounais s’est déroulée en France à Toulouse il y a plus d’un mois.

Dans la vidéo publiée dans l’après-midi du mardi 23 août 2022, Eunice Zunon donne des coups au rappeur camerounais qu’elle a cadenassé dans une prise où il semblait être en ballottage défavorable, et en très mauvaise posture. Pour s’en défaire, il soulève sa partenaire pour la projeter violemment au sol alors que celle-ci tentait de se saisir d’une bouteille qui vraisemblablement était une bouteille de champagne. C’est en ce moment que la scène prend fin, lorsque le filmeur, le manager saute du lit pour s’interposer.

Publicité

A première vue tout a été savamment orchestré pour se servir de cette vidéo comme une pièce maîtresse. Ténor connaissant bien le tempérament de son ex dulcinée, demande à son manager de filmer la scène alors que la jeune ivoirienne a le dos tourné et ne doute aucunement qu’elle est filmée. Cette bagarre a éclaté après une partie de jambes en l’air entre les deux ex fiancés. C’est ce qui ressort des échanges entre les deux bagarreurs. Ce que l’on peut retenir après l’écoute des échanges verbaux qui ont précédé la bagarre :

« Tu as dit que tu vas prendre tes affaires, tu vas partir, je t’ai demandé quand tu vas le faire ? Ce n’est pas le fait qu’on ait fait l’amour qui va changer les choses, je ne veux pas discuter avec toi, on n’a rien à se dire », a lancé Ténor à la face d’Eunice Zunon. « Mais tu me touches le matin pour quoi ? Je t’ai demandé quelque chose ce matin ? Tu vas me supporter », a répliqué Eunice Zunon, avant que la bagarre n’éclate. Hier (vendredi, ndlr), nous apprenions que suite à une plainte déposée par Eunice Zunon en Côte d’Ivoire, Taphis le manager de l’artiste était à la police scientifique d’Abidjan.

Les réactions

Selon plusieurs réactions sur les réseaux sociaux, les relations des deux tourtereaux tournent au vinaigre depuis plusieurs mois déjà. Et les deux amants sont en rupture consommée.

A la vue des vidéos, certains tranchent : « Quand tu ne veux plus d’une fille, tu ne couches pas avec elle et le lendemain se foutre d’elle, aucun être ne peut supporter ce manque de respect ».

Publicité

D’autres dénoncent la violence caractérielle de la jeune ivoirienne qui aurait suscité cette rupture, d’autres encore par contre indiquent que l’homme étant très frivole, sa compagne en aurait eu marre. Mais essayait de maintenir la relation quand Ténor, poussé par sa génitrice, a décidé de mettre fin à la relation. Cette version semble plausible parce que dans la journée du jeudi 25, l’artiste camerounais a publié sur sa page « Ma plus grande erreur est d’avoir dit oui là où ma maman avait dit non. » Comme pour dire que depuis le début, sa mère s’était opposée à cette union.

Qui dit vrai ? Difficile de le savoir

« Tenor, la plus grosse erreur de ta vie serait de laisser partir Eunice Zunon. Je l’ai déjà dit une fois, je le redis encore, Eunice est une chance pour toi. Tes amis ne te le diront jamais mais avant Eunice, tu ressemblais à un voyou, un fou. C’est la vérité, si tu veux, tu me détestes pour ça. Depuis qu’elle est entrée dans ta vie, tu as changé, elle t’a soutenu après ton accident. Il y a les femmes avec lesquelles on ne blague pas. Ta mère a déjà fait sa vie, fais-la tienne. » indique un autre internaute.

Publicité

Quand d’autres commentaires indiquent que « c’était prémédité : Le manager et le staff ne supportaient pas la présence de Eunice qui était trop collé à Ténor… Ils n’ont plus le temps avec leur gars, donc ils ont tout fait pour les séparer ».

Aujourd’hui, le couple est séparé et chacun y va de son commentaire et de ses explications. Seuls les deux connaissent la vérité sur l’histoire d’une relation médiatisée qui est aujourd’hui à sa fin.

Nouveau Réveil

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.