Publié
Il y'a 2 anson
Gnapi Alain cadre du COJEP de Charles Blé Goudé est décédé le dimanche 26 février 2023 dans un accident de la circulation.
Décès de Gnapi Alain cadre du COJEP. La mauvaise nouvelle a été annoncée par Charles Blé Goudé ce jour via sa page Facebook.
A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Voici le navire à l’origine de la grosse panne d’électricité de ce lundi, la direction du Port d’Abidjan s’explique
« En ces moments de tristesse, je présente mes condoléances les plus émues à sa famille biologique ainsi qu’à la grande famille du COJEP. Le camarade Gnapi Alain était un collaborateur actif et un compagnon fidèle. Sa disparition subite est une grande perte pour notre parti, le COJEP. Mon dernier contact physique avec le désormais feu camarade Gnapi Alain date du samedi 25 février dernier au cours de la cérémonie des femmes du COJEP. L’homme n’est vrai que poussière. Ma douleur est grande.
A LIRE AUSSI : Scandale : Lolo Beauté est vraiment allée trop loin, elle dévoile ses parties intimes en direct
En cette circonstance douloureuse, pour honorer sa mémoire, je déclare la suspension des activités du parti pour une période de 48 heures, à compter du mardi 28 février 2023″, a fait savoir Blé Goudé dans une note.
Côte d’Ivoire : Abidjan, Dominique Zegoua, député de Diegonefla, rejoint Thiam pour la bataille de 2025
Côte d’Ivoire : A Abidjan, Ouattara Alassane reprend la main, Koné Kafana contesté, des ministres en sursis
Côte d’Ivoire: Manœuvre malsaine au sommet de l’État /la Division au PDCI s’intensifie/ Divo la capitale de la drogue
Le GPS dénonce l’arrestation de Mamadou Traoré : « c’est une violation grave de la liberté d’expression et d’opinion »
You must be logged in to post a comment Login