Publié
Il y'a 3 moison
Le village d’Attinguié au PK 30 sur l’autoroute du nord est sous le choc. Le jeune Angelo Akon a consenti au sacrifice suprême. Le vendredi 22 septembre 2023 était son dernier jour sur la terre des hommes.
Alors qu’il rendait visite à sa sœur aînée dans la soirée, qui gérait une agence de transfert de service mobile money dans le village, Angelo ne savait pas qu’il avait rendez-vous avec la grande faucheuse.
Des individus armés de kalachnikov qui venaient d’opérer dans le commerce de son aînée, ont déchargé des plombs de chevrotine dans sa poitrine, écourtant sa vie sur la terre des hommes.
Ces quidams venaient de braquer l’agence de transfert d’argent de son aînée emportant la somme de 100 000 FCfa. Dans leur forfait, ils ont également volé des téléphones portables et divers autres objets.
C’est à moto que ces individus non identifiés ont pris la poudre d’escampette.
Côte d’Ivoire : Tidjane Thiam, objet d’attaque de toute part du regime RHDP, « Quand on a fui son pays …. on se doit d’être humble »
Football – Défaite du FC Barcelona face à Girona, Me Juan Branco en colère contre le Président « d’abord c’est l’échec de Joan Laporta »
Election au PDCI : Pour la cohésion du parti, vers un consensus autour de Tidjane Thiam, Maurice Kakou Guikahué veut céder
Sommet d’Abuja : CEDEAO, le trio Talon, Ouattara et Macky a choisi la petite honte
You must be logged in to post a comment Login