Publié
Il y'a 4 semaineson
Robert Beugré Mambé a lancé, le 8 novembre 2023, à Abidjan, l’atelier CAN, une rencontre qui vise à mettre en exergue tous les détails afférents à l’organisation de la 34e édition.
Lors de son discours inaugural, le Premier Ministre a mis la pression sur le COCAN, le comité d’organisation de la CAN, en lui demandant de relever le défi d’une organisation parfaite.
« Nous visons à mettre en évidence tous les segments auxquels nous devons prêter une très grande attention pour ne rien oublier », a déclaré le Premier Ministre. « Nous n’avons pas le droit d’oublier des détails qui feront la différence ».
Le Premier Ministre a également insisté sur la nécessité de respecter le budget de la CAN. « Pas un centime de plus ! On reste dans le budget et on exécute toutes les tâches », a-t-il déclaré.
L’équipe du COCAN, avec à sa tête Albert François Amichia, a présenté au cours de l’atelier le master plan de la CAN, ainsi que le tableau des diligences élaboré à la suite des missions d’inspections et des visites de familiarisation au sein du COCAN.
La CAN 2023 se déroulera en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.
Tidjane Thiam et les relations internationales : Quel impact sur la Côte d’Ivoire ?
Côte d’Ivoire : Election partiel à Ferké, le candidat indépendant Ouattara Kaweli donné gagnant selon les 75 procès-verbaux
Côte d’Ivoire : A Tiassalé, le candidat Assalé Tiémoko Antoine réélu avec 45,89%
Côte d’Ivoire : A Ferké, des individus non identifiés ont délibérément incendié le bâtiment de la CEI
You must be logged in to post a comment Login