Publié
Il y'a 1 anon
Robert Beugré Mambé a lancé, le 8 novembre 2023, à Abidjan, l’atelier CAN, une rencontre qui vise à mettre en exergue tous les détails afférents à l’organisation de la 34e édition.
Lors de son discours inaugural, le Premier Ministre a mis la pression sur le COCAN, le comité d’organisation de la CAN, en lui demandant de relever le défi d’une organisation parfaite.
« Nous visons à mettre en évidence tous les segments auxquels nous devons prêter une très grande attention pour ne rien oublier », a déclaré le Premier Ministre. « Nous n’avons pas le droit d’oublier des détails qui feront la différence ».
Le Premier Ministre a également insisté sur la nécessité de respecter le budget de la CAN. « Pas un centime de plus ! On reste dans le budget et on exécute toutes les tâches », a-t-il déclaré.
L’équipe du COCAN, avec à sa tête Albert François Amichia, a présenté au cours de l’atelier le master plan de la CAN, ainsi que le tableau des diligences élaboré à la suite des missions d’inspections et des visites de familiarisation au sein du COCAN.
La CAN 2023 se déroulera en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.
France : Yaya MEITE APE et la communauté Woroba ont prié pour la Paix en Côte d’Ivoire
Côte d’Ivoire : La candidature de Gbagbo ne fait plus l’unanimité au sein du PPA-CI / Foot, les éléphants en danger
La Revue de l’actualité internationale : Diomaye Faye un an, le M23 recule à Walikale, L’opposition togolaise
Affaire « expropriation de lots et fausse procuration » : L’étau se resserre autour de Komé Bakary et Traoré Gnoumivié mis en observation
You must be logged in to post a comment Login