Publié
Il y'a 1 anon
Kinshasa17-01-2024Sport – C’est ce mercredi 17 janvier 2024 que la République Démocratique du Congo joue son premier match dans cette 34 édition de la Coupe d’Afrique des Nations, de même que les trois autres équipes du groupe F.
Cependant, dans des correspondances adressées aux journalistes accrédités pour couvrir les rencontres du groupe F basé au stade Laurent Pokou de San Pedro, la Confédération Africaine de Football annonce un report d’une heure par rapport aux heures de coup d’envoi annoncées initialement.
Ainsi, le match entre Léopards de la RDC et Chipolopolo Boys de la Zambie annoncé initialement pour 20 heures GMT(21 heures, heure de Kinshasa) va débuter à 21 heures GMT (22 heures, heure de Kinshasa et 23 heures dans le centre et l’Est de la RDC).
Le premier match de ce groupe entre les Lions d’Atlas du Maroc et les Taïfa Stars de la Tanzanie va débuter finalement à 18 heures GMT (19heures, heure de Kinshasa) et non à 17 heures GMT comme initialement annoncé.
La CAF n’a cependant pas communiqué sur les motifs de ce décalage de dernière minute, sachant que toutes les sélections du groupe F séjournent déjà dans la ville de San Pedro.
Côte d’Ivoire : présidentielle de 2025, en France, les partisans de Gbagbo et Soro assiègent le Parlement européen
Mamadou Touré sur France 24 : ‘’Alassane Ouattara ne peut pas amnistier qui que ce soit’’
Ve République : Qui est Jean-Lucien Savi de Tové, le nouveau président du Togo qui succède à Faure Gnassingbé
Blé Goudé désigne la responsable de sa brouille avec Gbagbo « Cette personne a envoyé quelqu’un me dire qu’elle aura ma peau. »
You must be logged in to post a comment Login