Connect with us

A La Une

Confession effrayante d’un brouteur qui fait sensation: « J’ai dormi dans un cercueil et … »

Publié

on

Spread the love

Une affaire de broutage a terrifié tous les internautes. Pour une affaire de bedou magique, un jeune homme a posé des actes incroyables. Lisez le témoignage.

Il faut noter que les brouteurs sont ces personnes qui soutirent de l’argent illicitement sur Internet. Leurs cibles sont souvent des blancs bien friqués qui se font avoir par divers stratagèmes. Mais parfois, la ruse seule ne suffit pas aux brouteurs pour arriver à leurs fins.

Publicité

Ils sont aussi connus pour faire recours à la magie noire pour hypnotiser leurs cibles. Cette technique leur permet entre autres de contraindre ces derniers à accéder à leurs requêtes louches. Mais où se rendent-ils souvent pour le faire ?

Le Bénin est connu pour être une destination favorite dans la sous-région pour les adeptes de pratiques mystiques. De nombreux témoignages comme celui d’un brouteur ghanéen qui fait grincer les dents le confirment affluent sur le sujet. En interview sur une chaîne locale ghanéenne, le personnage non identifié n’a pas eu de scrupule à avouer ses techniques de broutage peu communes.

Publicité