Publié
Il y'a 1 moison
Un adolescent de 16 ans a été retrouvé mort avec une tenaille collée à la main dans le quartier Konankan d’Aboisso, dans la matinée du lundi 23 octobre 2023.
Selon les informations rapportées par les pompiers civils du Sud-Comoé, le corps de la victime a été découvert par des habitants du quartier, étalé au sol avec une tenaille collée à la main.
Selon les premières constatations, l’adolescent aurait été électrocuté. Les pompiers civils, arrivés sur les lieux, ont constaté que la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Ils ont alors prévenu la Police nationale, qui a fait appel à un médecin légiste.
Le médecin légiste a confirmé le décès de l’adolescent, qui a été identifié par ses proches.
Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore connues, mais il semblerait que la victime ait été électrocutée en manipulant une installation électrique.
Cet accident est un rappel de la dangerosité de l’électricité. Il est important de prendre toutes les précautions nécessaires lors de la manipulation d’installations électriques, notamment de s’assurer que l’alimentation est coupée avant toute intervention.
G5 Sahel : Après le Mali, le Burkina Faso et le Niger quittent le G5 Sahel, coup dur pour Paris
Côte d’Ivoire : A Tiassalé, début des élections municipales partielle 2023, Assalé Tiémoko joue gros
Côte d’Ivoire : Après une nuit à la gendarmerie, et entendu par le procureur de la République, Hassan Hayek est rentré libre chez lui
Côte d’Ivoire : A Yopougou Niangon nord, un individu a été appréhendé pour avoir égorgé sa victime « David, tu veux combien ? »
You must be logged in to post a comment Login