Publié
Il y'a 11 moison
Un adolescent de 16 ans a été retrouvé mort avec une tenaille collée à la main dans le quartier Konankan d’Aboisso, dans la matinée du lundi 23 octobre 2023.
Selon les informations rapportées par les pompiers civils du Sud-Comoé, le corps de la victime a été découvert par des habitants du quartier, étalé au sol avec une tenaille collée à la main.
Selon les premières constatations, l’adolescent aurait été électrocuté. Les pompiers civils, arrivés sur les lieux, ont constaté que la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Ils ont alors prévenu la Police nationale, qui a fait appel à un médecin légiste.
Le médecin légiste a confirmé le décès de l’adolescent, qui a été identifié par ses proches.
Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore connues, mais il semblerait que la victime ait été électrocutée en manipulant une installation électrique.
Cet accident est un rappel de la dangerosité de l’électricité. Il est important de prendre toutes les précautions nécessaires lors de la manipulation d’installations électriques, notamment de s’assurer que l’alimentation est coupée avant toute intervention.
Côte d’Ivoire : Abidjan, Dominique Zegoua, député de Diegonefla, rejoint Thiam pour la bataille de 2025
Côte d’Ivoire : A Abidjan, Ouattara Alassane reprend la main, Koné Kafana contesté, des ministres en sursis
Côte d’Ivoire: Manœuvre malsaine au sommet de l’État /la Division au PDCI s’intensifie/ Divo la capitale de la drogue
Le GPS dénonce l’arrestation de Mamadou Traoré : « c’est une violation grave de la liberté d’expression et d’opinion »
You must be logged in to post a comment Login