Source ONPC
C’est dans un état déplorable que les pompiers civils du Sud-Comoé ont retrouvé le vendredi 6 octobre 2023 peu avant 20 heures, au quartier Sokoura d’Aboisso, une fillette inconsciente baignant dans une mare de sang. Les secours l’ont immédiatement prise en charge avant de l’évacuer au Centre Hospitalier Régional de la localité.
Selon leur rapport, la fillette, nouvelle collégienne, revenait de l’école en compagnie de sa sœur jumelle lorsqu’elles ont rencontré sur le chemin du retour, un individu qui apparemment voulait s’en prendre aux jeunes filles. La jumelle réussira à s’enfuir et à alerter des secours.
Une battue organisée ensuite par des habitants du quartier et des proches a permis de découvrir dans une broussaille sur la voie indiquée, le corps inerte de la jeune collégienne de 10 ans avec des saignements abondants.
Apparemment, elle a été victime d’une agression sexuelle commise par le quidam, qui l’a laissée pour morte avant de s’évaporer dans la nature. Informée, la police nationale a ouvert une enquête afin de mettre le grappin sur le violeur qui répondra de son crime devant la loi.
Vues: 341
You must be logged in to post a comment Login