Connect with us

A La Une

Côte d’Ivoire : A Agboville, la candidate du PPA-CI, Fleur Aké M’Bo se prépare pour une rude bataille électoral, « Allez, battez-vous et gagnez ! »

Publié

on

Fleur Aké M’Bo Esther, secrétaire nationale technique du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) et candidate du parti aux élections municipales à Agboville, a annoncé qu’elle déposera son dossier de candidature ce mercredi 19 juillet 2023. L’événement aura lieu au siège d’Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS) à Anono.

« Fleur Aké M’Bo Esther, secrétaire nationale technique du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire, candidate du PPA-CI aux élections municipales à Agboville, remettra, ce mercredi 19 juillet à 16H, au siège d’EDS à Anono, son dossier de candidature à la Commission Électorale et Application Numérique du Parti qui se chargera, plus tard, de le déposer à la CEI avec ceux de tou.s.tes les autres candidats.tes du PPA-CI aux élections régionales du 2 septembre 2023. Des organes de presse seront expressément convoqués pour couvrir cette activité de haute importance », a communiqué le cabinet de la candidate.

Publicité

Une fois remis, le dossier sera transmis à la Commission Électorale et Application Numérique du Parti, qui se chargera de le déposer ultérieurement à la CEI, en même temps que les dossiers des autres candidat(e)s du PPA-CI pour les élections régionales prévues le 2 septembre 2023. Des représentants des médias ont été expressément conviés pour couvrir cette importante étape du processus électoral.

Fleur Aké M’Bo fera face à deux autres candidats lors des élections municipales à Agboville. Le premier est le Colonel N’Cho Acho Albert, candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), et le deuxième est Yavo François, candidat du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA).

Malgré la concurrence, Fleur Aké M’Bo reste confiante dans sa candidature. Elle est déterminée à faire valoir ses idées, son programme et à convaincre les électeurs d’Agboville de lui accorder leur confiance. La confiance en soi est un élément important pour mener une campagne électorale et espérer remporter les élections.

Publicité

« Le Président Gbagbo a dit ceci à la cérémonie de présentation des candidats aux élections locales de 2023 : « Allez, battez-vous et gagnez ! ». Cette parole est notre leitmotiv pour les campagnes qui s’annoncent. Retenez ceci : cette année, une femme (FAME) sera élue maire d’Agboville », a-t-elle fait savoir sur sa page Facebook.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap