Publié
Il y'a 3 semaineson
Bingerville, le 2 janvier 2025, à Bingerville, deux enfants ont été gravement blessés lors d’une tentative d’enlèvement.
Le suspect a été interpellé par les riverains, tandis que les autorités attendent les résultats d’un examen médical avant de prendre des mesures.
Les faits
Profitant de l’inattention des parents, l’homme a tenté d’enlever deux jeunes filles : DIARRASSOUBA LOVE NETHANIA, âgée de 3 ans, et sa cousine YAO DIVINE GLORIA, âgée de 10 ans. L’alerte a été rapidement donnée, et le suspect a été appréhendé par les riverains.
L’une des enfants, grièvement blessée au front, a été transportée d’urgence à l’hôpital mère-enfant de Bingerville.
La réaction du Commissaire de police de Bingerville
Interrogé par téléphone sur cet incident qui a suscité une vive émotion sur les réseaux sociaux, le Commissaire de police de Bingerville a précisé qu’il attendait le résultat de l’examen médical effectué à l’hôpital psychiatrique de Bingerville avant de faire toute déclaration publique.
Il a toutefois indiqué que le suspect avait été conduit devant un médecin, sur ordre du Procureur près du Tribunal de Bingerville, pour un examen médical.
La question demeure : le suspect pourrait-il être libéré facilement si son état de santé est jugé anormal, permettant ainsi de potentiellement récidiver ?
À suivre…
Source
Drame à Duékoué : une collision entre un camion et un car fait 15 morts et 23 blessés (bilan provisoire)
Candidature de Laurent Gbagbo en 2025 : Pourquoi Alassane Ouattara ne cédera pas, un second tour est inévitable
Côte d’Ivoire : Blé Goudé donne des détails sur sa détention à la DST 18 ans après, des noms cités dans l’affaire
Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara est parti encore en France avec son épouse pour un séjour privé
You must be logged in to post a comment Login