Connect with us

A La Une

Côte d’Ivoire : A Bouaké, un faux agent des douanes pris la main dans le sac interpellé par la Police économique, son arme de service saisie

Publié

on

Le Service Régional de la Police économique et financière de Bouaké a récemment arrêté K N’S F, un faux agent des douanes accusé d’escroquerie au concours.

K N’S F a convaincu ses victimes de sa capacité à insérer les noms des candidats ayant échoué aux concours de la fonction publique sur la liste des admis. Il a ainsi recueilli la somme de 24 000 000 FCFA.

Publicité

Cependant, lorsque les résultats ont été annoncés, aucune des personnes représentées par K N’S F n’a été admise. Les victimes ont alors tenté d’obtenir le remboursement de l’argent, mais K N’S F s’est montré récalcitrant.

L’enquête policière a permis d’interpeller K N’S F le samedi 21 octobre 2023 à son domicile. Lors d’une perquisition, les policiers ont découvert un pistolet automatique, des menottes, un insigne, une tenue kaki de la douane et une série d’amulettes.

K N’S F a été placé en garde à vue et le procureur de la République a donné des instructions pour lancer une enquête approfondie et le présenter devant le tribunal pour des poursuites judiciaires.

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap