Le crime est horrible, atroce et révoltant, un crime crapuleux digne d’un film d’horreur de nollywood commis par 3 individus dans un campement situé à quelques kilomètres de la ville de Duekoué, région du Guémon.
En effet, selon des témoignages sur place, le jeune Jonas Koffi, 18 ans bien connus dans le campement a été découpé à la machette dans son sommeil par trois (03) de ses amis.
Publicité
Tout ce déroule dans la nuit du 29 au 30 Janvier 2023 à Kouassibakro, un campement non loin de la ville de Duékoué. Suite à une altercation consécutive à une affaire banale entre Jonas et les 3 amis.
Ayant mal pris la fin de la discussion, les 3 amis conclut de mettre fin à ses jours. Jonas qui ne se doutait de rien a banalisé l’affaire, Il ne savait pas que ses heures étaient désormais comptées.
Après avoir bien peaufiné leurs plan d’action, chacun des trois amis s’arme de sa machette bien aiguisée et attend l’heure pour donner l’assaut. Tard dans le nuit, vers 23h 00h, Jonas qui ne se doutait toujours de rien semble profondément endormi. Et c’est dans son sommeil qu’il a été lâchement découpé par ses 3 amis du campement.
Après avoir accompli leur forfait, les 3 amis unis dans le mal se sont enfuient, se dispersant dans la nature. La gendarmerie de la ville de Duékoué alertée suite à cet acte crapuleux. Très vite, l’un des complices a été arrêté dans l’après-midi du 30 janvier 2023, le dénommé K. K. A 20 ans, de nationalité ivoirienne, a été interpellé dans sa fuite. Quant à l’arrestation des deux autres toujours dans la nature, ce n’est qu’une question de jours selon des sources.
Une enquête a été ouverte par la Brigade de gendarmerie pour situer les responsabilités de tous.
You must be logged in to post a comment Login