Connect with us

Faits Divers

Côte d’Ivoire : A Sikensi, un individu a eu la main amputée après une bagarre sur la gestion du chef en place, jugé arbitraire

Publié

on

Spread the love

Le matin du 7 août 2022, à l’occasion de la célébration du 62e anniversaire de la fondation de la Côte d’Ivoire dans le village de Sahué, un drame s’est produit. Un homme dont qu’on ignore pour l’heure l’identité a eu le bras coupé après qu’une bagarre qui a éclaté dans le village.

Selon les informations dont nous disposons, l’incident s’est produit vers 7 heures du matin, jour de l’indépendance. « Un groupe de personnes du village, reprochant une gestion arbitraire du chef en place, s’est interposé au départ du convoi de celui-ci alors qu’il voulait se rendre à Gomon aux festivités marquant la commémoration de l’indépendance du pays organisées par le Sous-préfet. Des affrontements ont éclaté entre ce groupe de personnes et les partisans du chef du village« , nous a dit notre source par téléphone.

Publicité

« La bagarre qui a éclaté a fait au moins 01 personnes grièvement blessées, avec des mains amputées », a ajouté la même source. Les blessés ont été conduits à l’hôpital général de Sikensi à 9 heures du matin avant d’être évacués vers le CHR d’Agboville. « Il y aura d’autres blessés.

La gendarmerie est intervenue vers 10h pour ramener le calme dans le village », a indiqué une autre source. Nous avons finalement appris que le calme était revenu, mais la gendarmerie était toujours dans le village.

Avec koaci.com

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.