Publié
Il y'a 1 anon
Un corps sans vie a été retrouvé dans un puits d’eau d’environ 12 mètres de profondeur, le mercredi 29 novembre 2023, au quartier Sokoura 2, secteur Diallo, à Tengréla, en Côte d’Ivoire.
Les pompiers civils de la ville ont été appelés sur les lieux vers 15 heures, après la découverte du corps par des riverains. Ils ont réussi à retirer la victime du puits, une femme âgée de 45 ans.
La cause du décès reste encore inconnue, mais la famille de la victime a indiqué qu’elle souffrait d’épilepsie. Elle aurait pu faire une crise et tomber dans le puits.
Le corps de la défunte a été mis à la disposition des pompes funèbres après la confirmation du décès par un médecin légiste.
Les autorités locales ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes du décès. Elles ont également appelé les riverains à la prudence et à faire attention aux puits, qui peuvent être dangereux.
RLE avant la présidentielle 2025 : La France ruine les espoirs de l’opposition, un coup dur
PDCI : “Valérie Yapo a été déboutée de quatre sur cinq de ses demandes, elle a perdu 90% du procès” (Me Rodrigue Dadjé)
Côte d’Ivoire : Patrick Achi désigné président du 2ᵉ Congrès du RHDP, sauf surprise, le président Alassane Ouattara sera désigné comme candidat du RHDP
Lutte antiterroriste : Ousmane Sonko fait une promesse à Ibrahim Traoré, le Sénégal va apporter son soutien au Burkina Faso
You must be logged in to post a comment Login