Publié
Il y'a 8 moison
Mercredi 24 juillet 2024, dans le quartier Fréfrédou de Bonon , une jeune fille , Diarra Safiatou, a survécu à une chute dans un puits grâce à l’intervention rapide de passants pratiquant des activités sportives à proximité.
Un témoin rapporte qu’il a entendu les crises de détresse d’une femme alertant qu’une personne était tombée dans un puits . En réponse à ces appels, il s’est précipité sur les lieux, suivi de ses camarades.
Parmi les secours, un officier de police a pris l’initiative de coordonner les efforts de sauvetage. Leur intervention rapide a permis de sortir Diarra Safiatou du puits . Elle souffrait de fractures aux pieds et a été immédiatement transportée au centre hospitalier régional de Bouaflé pour des soins.
La sœur cadette de la victime, présente au moment des faits, a expliqué que Diarra Safiatou, sous prétexte d’aller aux toilettes, avait pris une bouilloire avant de se diriger subitement vers le puits , l’ouvrant et s’y jetant. Selon elle, un esprit aurait poussé Safiatou à cet acte.
Elle a également mentionné que Safiatou avait connu un épisode de transe le jour de son mariage, le 18 juillet 2024. Cet incident pourrait être lié à l’événement récent, bien que Safiatou n’ait pas présenté de signes de maladie .
Aux dernières nouvelles, Diarra Safiatou est hors de danger et reçoit les soins nécessaires.
RDC – Rwanda : le major général Ruki Karusisi, proche de Kagamé, future sanctionné, écarté des forces spéciales
Enquête Man : Des jeunes filles utilisent du ciment pour avorter clandestinement, témoignages glaçants (Reportage)
Côte d’Ivoire : A Abidjan, nouvelle polémique autour de l’éligibilité de Tidjane Thiam, le président du PDCI RDA rompt le silence
Plaire à une femme : Voici les 7 signes ultimes pour le savoir
You must be logged in to post a comment Login