Connect with us

A La Une

Côte d’Ivoire / Célébrité : Traité de homme au foyer, le mari de Roseline Layo sort de son silence

Publié

on

Spread the love

Fatigué d’être trainé dans la boue depuis l’officialisation de sa relation avec la chanteuse Roseline Layo, David Nianhou a finalement rompu le silence. Dans un message sur ses réseaux sociaux, le manager et époux de la chanteuse a envoyé une réplique à ses détracteurs.

En effet, à l’occasion de la remise des prix du PRIMUD 2022 qui s’est déroulée ce dimanche au Sofitel Hotel Ivoire, Roseline Layo a profité pour dévoiler en exclusivité une nouvelle chanson qui ne passe pas auprès des hommes. << Je veux parler à certains hommes qui font comme s’ils sont des femmes, toi tu es garçon et puis tu es paresseux, tu ne travailles pas tu ne fais rien et tu comptes sur ta beauté… joli garçon n’est plus à la mode… quand on n’a pas l’argent on cherche pas femme, c’est l’argent on cherche…>> , a-t-elle chanté.

Publicité

Très remonté, plusieurs internautes se sont indignés contre les paroles de ce nouveau single de la chanteuse. Pendant ce temps, d’autres ont préféré jeter le tort sur son mari et manager David Nianhou, qui n’aurait pas joué convenablement son rôle de bon conseiller pour sa femme.

Au milieu de cet emballement, Shéwé est enfin sorti de son silence pour répondre aux attaques. << Je vous aimes malgré toutes ces balles lancées. Le bara, rien que le bara donnera des réponses à vos nombreuses questions. Nous on garde le silence et on bara pour nos enfants… Jolie garçon arrive >>, a-t-il écrit.

Par ailleurs, ce nouveau message de David a attisé davantage la colère des internautes, qui en veulent actuellement à son épouse Roseline Layo. « Un homme au foyer.

Publicité

Un gars de galère », « Le couple Rosiline layo risque de faire baisser sa propre audience. Les mélomanes à 70% n’aiment déjà cette chanson avant sa sortie, pourquoi insister », « Tu es dans l’ombre de ta femme et tu as la grande bouche », « Toi son gars de galère aussi tu vas parlé ? Tu gagnait combien par semaine lorsque elle t’a rencontré ? Ne chantez pas bonne chanson …. restez la. De la manière on vous a chargé, on vas vous déposer comme ça oh », pouvait-on lire autre dans les commentaires.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *