Yvidero a abordé la situation délicate du chanteur Petit Denis, confronté à des problèmes de drogue depuis plusieurs années. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, elle a qualifié son cas de “mystique”, partageant son vécu à Treichville, un quartier voisin de celui de Petit Denis, où des rumeurs persistaient.
Elle a exprimé son étonnement face à l’incapacité de Petit Denis à surmonter ses difficultés malgré les efforts de soutien, se demandant comment une substance pouvait maintenir une emprise aussi forte malgré les tentatives de désintoxication.
“J’habitais à l’époque un quartier voisin de celui de Petit Denis dans la commune de Treichville”, a déclaré Yvidero. “On entendait plein de rumeurs le concernant. Nous sommes en Afrique. J’estime que son cas est mystique”, a-t-elle ajouté.
“C’est quelle substance qu’on peut consommer et ne pas pouvoir s’en sortir?”, a-t-elle interrogé. “Cela malgré tous les moyens déployés pour des cures de désintoxication”, a-t-elle affirmé. Yvidero a appelé les hommes de Dieu à intervenir, soulignant les nombreux individus ayant tenté de secourir Petit Denis.
Ses déclarations ont suscité diverses réactions sur les réseaux sociaux, certains partageant son point de vue tandis que d’autres la critiquaient pour superstition. En tout cas, la situation de Petit Denis reste une tragédie touchant de nombreux Ivoiriens, et l’appel de Yvidero à l’aide des hommes de Dieu est louable, avec l’espoir qu’il soit entendu.
Vues: 342
You must be logged in to post a comment Login