Connect with us

Faits Divers

Côte d’Ivoire : Crime odieux, crapuleux, un chauffeur de taxi découpe sa compagne pour faire prospérer son business

Publié

on

Spread the love

C’est scène maléfique d’une autre époque qui se déroule le mardi 30 août 2022, dans la commune populaire d’Abobo. Un chauffeur de taxi a eu recours à des pratiques satanistes pour, dit-il faire prospérer ses affaires.

Ce voyant traîné la queue du diable pendant un moment et ne sachant pas comment stabiliser l’affaire, un chauffeur de taxi qui a fait des faisant l’axe Abobo- Cocody Angré a fait appel à ses instincts criminels. Et sa proie était sa compagne, avec qui il a eu une petite fille de deux (02) ans. Un crime rituel qui a choqué les habitants d’Abobo.

Publicité

En effet, vers 8 heures du matin ce jour-là, un chauffeur de taxi a attrapé sa compagne et a commencé à la couper, selon des témoignages oculaires sur les lieux.

Le drame s’est produit au quartier Plaque 1 de la commune d’Abobo. Dans ce crime, l’auteur présumé a expliqué qu’il voulait faire prospérer et enrichir son entreprise. Ce sont les cris de la fillette de 02 ans qui ont attiré le voisinage.

Lorsque les voisins arriveraient sur les lieux, l’irréparable avait déjà été commis. La compagne avait déjà été mortellement découpée à la machette. Face à cette atrocité d’une autre période, le voisinage qui voulait lyncher le présumé meurtrier, a été dispersé à l’aide de gaz lacrymogène.

Publicité

Le copain de la défunte dame répondra de ses actes devant la justice.

Avec koaci

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.