A La Une

Côte d’Ivoire : Damana Pickass, SG du PPA CI a été inculpé dans l’affaire de l’attaque du camp militaire d’Abobo en avril 2021, mais laissé en liberté provisoire sous contrôle judiciaire

Publié

on

Le secrétaire général du Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI), Damana Adia Pikass est rentré chez lui ce vendredi 24 février 2023. Et ce, après avoir répondu à la convocation que lui avait adressée la Cellule anti-terroriste de la Gendarmerie nationale sise aux Deux Plateaux, à Abidjan, non loin de l’ancienne présidence de l’Université de Bouaké « pour affaire le concernant ».

Le secrétaire général du PPA-CI, Damana Adia Pikass, était ce vendredi 24 février 2023 dans les locaux de la Cellule anti-terroriste de la Gendarmerie nationale, aux Deux Plateaux, à Abidjan. Il y était en vue de répondre à la convocation qui lui avait été adressée le mercredi 22 février 2023. Il est arrivé ce matin accompagné de plusieurs militants du parti. Après avoir été entendu, Damana Pikass est retourné chez lui au grand bonheur des militants du parti.

Publicité

A lire aussi : Côte d’Ivoire : « Gadji Céli et Serges Kassy ont dit leur volonté de regagner le pays » (KKB)

Rappelons qu’il avait été convoqué pour ce vendredi 24 février 2023 par la Cellule anti-terroriste de la Gendarmerie nationale « pour affaire le concernant ».

« Nous Enokou Gnamiabra Eunice, juge d’instruction en charge du 10ème cabinet d’instruction au Tribunal de Première instance d’Abidjan-Plateau ; invitons monsieur Damana Adia Pikass à se présenter à la cellule spéciales d’enquête, d’instruction et de la lutte contre le Terrorisme sise aux Deux Plateaux non loin de l’ancienne présidence de l’Université de Bouaké pour affaire le concernant le vendredi 24 février 2023 à 9 heures », avait indiqué la correspondance en date du mercredi 21 février 2023.

Publicité

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Annuler la réponse

+ DE LA SEMAINE DERNIÈRE

Quitter la version mobile