Connect with us

Faits Divers

Côte d’Ivoire : Dimbokro, 02 morts dont un gendarme lors d’une fusillade avec des coupeurs de route

Publié

on

Spread the love

La gendarmerie nationale a une fois de plus été éprouvée sur l’axe Dimbokro-Toumodi à la suite d’un affrontement avec des coupeurs de route hier mardi 31 mai 2022, apprend de sources sécuritaires.

En effet, les éléments de l’escadron 2/6 de Dimbokro ont été pris à partie par des coupeurs de route qui opéraient non loin du village de Loukouyakro sur l’axe Dimbokro-Toumodi.

Publicité

Ces bandits qui ont vu venir les éléments de la gendarmerie venir de loin ont ouvert le feu sur les hommes de la maréchaussée.

Lors de ces échanges de tirs qui se sont déroulés à 10 kilomètres de Dimbokro, l’un, des coupeurs de route a été mortellement touché.

La fusillade a coûté également la vie à l’un des gendarmes de l’escadron qui, ayant eu plusieurs balles dans le dos, a succombé de ses blessures une fois évacué à l’hôpital.

Publicité

Deux (02) morts, un du côté des forces de l’ordre et de sécurité et l’autre du côté des malfrats, voilà le bilan de cette tragique fusillade qui s’est déroulée hier mardi sur l’axe Dimbokro Toumodi.

Publicité