Publié
Il y'a 1 anon
Par
bush
La gendarmerie nationale a une fois de plus été éprouvée sur l’axe Dimbokro-Toumodi à la suite d’un affrontement avec des coupeurs de route hier mardi 31 mai 2022, apprend de sources sécuritaires.
En effet, les éléments de l’escadron 2/6 de Dimbokro ont été pris à partie par des coupeurs de route qui opéraient non loin du village de Loukouyakro sur l’axe Dimbokro-Toumodi.
Ces bandits qui ont vu venir les éléments de la gendarmerie venir de loin ont ouvert le feu sur les hommes de la maréchaussée.
Lors de ces échanges de tirs qui se sont déroulés à 10 kilomètres de Dimbokro, l’un, des coupeurs de route a été mortellement touché.
La fusillade a coûté également la vie à l’un des gendarmes de l’escadron qui, ayant eu plusieurs balles dans le dos, a succombé de ses blessures une fois évacué à l’hôpital.
Deux (02) morts, un du côté des forces de l’ordre et de sécurité et l’autre du côté des malfrats, voilà le bilan de cette tragique fusillade qui s’est déroulée hier mardi sur l’axe Dimbokro Toumodi.
Côte d’Ivoire : A Yamoussoukro le nouveau Maire (KKP) hérite d’une dette de 460 millions FCFA laissé par son prédécesseur à rembourser
Côte d’Ivoire : L’inondation du stade d’Ébimpé, Koné Mariame Yoda, DG de l’Office National des Sports (ONS) débarquée et remplacée par Ousmane Gbané
Bénin : Cotonou dément les rumeurs sur l’ouverture d’une base militaire française dans le nord
CAN 2025 et 2027 : Tebboune a ordonné le retrait de l’Algérie, à cause du Maroc ?
You must be logged in to post a comment Login