Ce dimanche 20 avril 2025, jour de célébration pour de nombreuses familles chrétiennes, la Riviera Palmeraie a été le théâtre d’un événement tragique qui a bouleversé le quartier Programme 3 / Rive gauche. Un jeune étudiant de 25 ans a été retrouvé mort dans des circonstances troublantes à son domicile.
Il était un peu plus de midi lorsque les secours ont été alertés. À leur arrivée, ils ont découvert le corps inerte du jeune homme, étendu sur le dos, vêtu simplement d’un short noir, baignant dans une flaque de sang. Un couteau reposait non loin de lui. Le médecin dépêché sur les lieux n’a pu que constater le décès. Les premières observations laissent penser que le jeune homme se serait tranché la gorge, possiblement dans la douche avant de s’effondrer.
D’après les témoignages recueillis, le défunt luttait depuis un certain temps contre une profonde dépression. Son père, contacté dans l’après-midi, a confié que son fils était suivi par un psychologue et traversait une période psychologique particulièrement délicate. En ce matin de Pâques, les parents s’étaient rendus à l’église pour assister au culte, le laissant seul à la maison. À leur retour, l’irréparable s’était déjà produit.
Une enquête a été immédiatement ouverte afin de comprendre les circonstances exactes de ce drame.
Si l’hypothèse du suicide semble privilégiée, les autorités n’écartent pour l’instant aucune piste. Ce fait divers rappelle cruellement combien les souffrances invisibles peuvent être dévastatrices, même au cœur d’un jour supposé porteur d’espérance.
KOACI.COM
Vues: 41
You must be logged in to post a comment Login