Connect with us

A La Une

Côte d’Ivoire: Kurt Sennhauser, l’entrepreneur suisse qui avait disparu dans la forêt du Banco lors d’une randonnée à été retrouvé à Abobo derrière rail

Publié

on

Spread the love

Kurt Sennhauser, le ressortissant suisse disparu dans dans la forêt du Banco, lors d’une randonnée pédestre a été retrouvé ce mardi à Abobo derrière annonce une note d’information de la direction générale de la police nationale.

Il y a eu plus de peur que de mal. Le ressortissant suisse, directeur général d’une entreprise spécialisée dans l’exploitation et le développement de carrière de concassage de produit pour la construction de bâtiments et de routes, a été retrouvé vivant informe la direction générale de la Police ivoirienne, ce mardi 5 décembre 2022.

Publicité

le septuagénaire Kurt Sennhauser, retrouvé

Ce septuagénaire, répondant au nom de Kurt Sennhauser avait mystérieusement disparu dans la forêt du Banco, l’après midi du samedi 3 décembre 2022, lors d’une randonnée pédestre organisée par les membres de l’association HHH (Hash House Harriers ou HHH ou H3 ou Hashing ou Hash).

Pour l’heure aucune information sur les circonstances réelles de cette disparition
Selon nos sources, le Suisse était en compagnie d’autres randonneurs lors de sa disparition. Pour l’heure aucune information sur les circonstances réelles de cette disparition, mais selon notre source, il aurait, lors de cette randonnée, confié son téléphone portable à une participante, avant d’être perdu de vue.

Après des investigations menées par les forces de police dans la forêt du banco et de ses alentours, notre disparu a été retrouvé bien portant dans le quartier d’Abobo derrière rail un quartier précaire situé dans le nord d’Abidjan, non loin de cette forêt située en plein cœur la capitale économique ivoirienne.

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *